Skip to content

Quartz

Lundi 19 Novembre 2018

Total

 

TotalEnergies lance une nouvelle campagne internationale pour ses huiles moteurs Quartz.

Cette campagne met en lumière l’Age Resistance Technology (ART), une technologie de pointe qui améliore la protection du moteur contre l’usure mécanique jusqu’à 64%*. Quartz avec ART est une véritable innovation qui permet de maintenir la performance et la longévité des moteurs.
Présent dans les communications de la marque Quartz depuis 2011, RobotQuartz fait également son retour dans cette campagne avec un tout nouveau look.

Entièrement repensé, ce robot moteur est plus moderne que jamais, incarnant véritablement la technologie de pointe de TotalEnergies.Un autre détail surprenant de cette nouvelle campagne: RobotQuartz n’est plus seul.
De nouveaux robots-moteurs font leur apparition, et se lancent à sa poursuite. Une réelle comparaison visuelle est créée entre RobotQuartz ultra-performant car entretenu avec Quartz, et les robots défectueux qui n’ont pas eu cette chance, démontrant ainsi la tagline de la campagne:« Pour un moteur plus jeune, plus longtemps», lequel fait pleinement écho à la signature publicitaire du Groupe: «Committedto betterenergy».

Cette campagne est réalisée par le réalisateur français Thierry Poiraud. Il raconte une histoire en utilisant les codes des films blockbusters, et en y apportant une touche légère et comique. Il crée ainsi une campagne originale et rafraîchissante, un genre unique dans le secteur de l’énergie, et différenciant dans l’univers de la publicité.
*Comparé aux limites officielles de l'industrie.